COURS D’ÉTÉ

COURS DE VACANCES DE L'ÉTÉ 2019

Ces cours sont ouverts à tous les élèves même s’ils ne sont pas scolarisés au Lycée privé Michelet

Les cours auront lieu du lundi 19 août au jeudi 29 août 2019 inclus avec cours le samedi 24.

OBJECTIFS

• Réviser les parties fondamentales du programme de l’année scolaire 2018/2019, parties qui seront développées dans la classe suivante.
    Cette révision permettra à votre enfant d’affronter avec aisance sa scolarité, dès la rentrée, dans les matières choisies.
  • Initier aux points essentiels du 1er trimestre de l’année scolaire 2019/2020
  • Veiller à ce que l’élève applique une méthode de travail rigoureuse et efficace.
  • Motiver l’élève en lui révélant ses capacités et en suscitant ainsi une ambition positive.
  • A la fin du stage, un compte-rendu détaillé (notes et avis des professeurs) vous sera adressé.

A QUI S’ADRESSENT CES COURS

Aux élèves entrant en seconde, première et terminale

• qui souhaitent combler des lacunes ou
  • qui visent l’excellence