COURS D’ÉTÉ

COURS DE VACANCES DE L'ÉTÉ 2020

Ces cours sont ouverts à tous les élèves même s’ils ne sont pas scolarisés au Lycée privé Michelet

Les cours auront lieu du lundi 17 août 2020 au vendredi 28 août 2020 inclus.

OBJECTIFS

• Réviser les parties fondamentales du programme de l’année scolaire 2019/2020, parties qui seront développées dans la classe suivante.
    Cette révision permettra à votre enfant d’affronter avec aisance sa scolarité, dès la rentrée, dans les matières choisies.
  • Initier aux points essentiels du 1er trimestre de l’année scolaire 2020/2021
  • Veiller à ce que l’élève applique une méthode de travail rigoureuse et efficace.
  • Motiver l’élève en lui révélant ses capacités et en suscitant ainsi une ambition positive.
  • A la fin du stage, un compte-rendu détaillé (notes et avis des professeurs) vous sera adressé.

A QUI S’ADRESSENT CES COURS

Aux élèves entrant en seconde, première et terminale

• qui souhaitent combler des lacunes ou
  • qui visent l’excellence