COURS D’ÉTÉ

COURS DE VACANCES DE L'ÉTÉ 2018

Ces cours sont ouverts à tous les élèves même s’ils ne sont pas scolarisés au Lycée privé Michelet

Les cours auront lieu du lundi 20 août au jeudi 30 août 2018 inclus avec cours le samedi 25.

OBJECTIFS

• Réviser les parties fondamentales du programme de l’année scolaire 2017/2018, parties qui seront développées dans la classe suivante.
    Cette révision permettra à votre enfant d’affronter avec aisance sa scolarité, dès la rentrée, dans les matières choisies.
  • Initier aux points essentiels du 1er trimestre de l’année scolaire 2018/2019
  • Veiller à ce que l’élève applique une méthode de travail rigoureuse et efficace.
  • Motiver l’élève en lui révélant ses capacités et en suscitant ainsi une ambition positive.
  • A la fin du stage, un compte-rendu détaillé (notes et avis des professeurs) vous sera adressé.

A QUI S’ADRESSENT CES COURS

Aux élèves entrant en seconde, première et terminale

• qui souhaitent combler des lacunes ou
  • qui visent l’exellence